Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOvinGyaOi
25 février 2007

Le debut...

Eh oui lol je vais me présenter vite fais ( parce qu'après tous on est pas là pour ça )

Je m'appelle Eve , j'ai 16 ans et depuis quelques années j'ai commencé a lire des mangas.

Au debut rien de bien mechant, puis j'ai dérivé sur le hentai et enfin le yaoi ^^ et depuis je suis accro mdr.

Je me suis également mise à des series qui concerne le Yaoi ( et le yuri aussi même si j'aime pas lol ) jvais faire mon possible pour vous eclairer sur ma passion du moment ...  Bienvenu.

Publicité
Commentaires
A
MayOunaise la fOte ya un e a bienvenue ptdr
N
le yaoi BEURK!!!!!!! ^^ vive le hentai !!!!<br /> et les lesbiennes :P
K
loooool oki c promi ^^ merci d'avoir posté un commentaire, t le 1er ^^
A
et bien lol quand meme !<br /> <br /> t'es vraiment dingue de cette série ...<br /> <br /> préviens moi quand y'aura des femmes à gros nichons, je regarderais cette épisode avec toi :P<br /> <br /> <br /> www.Azety.FR
lOvinGyaOi
Publicité
Publicité