Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lOvinGyaOi
25 février 2007

QUEER AS FOLK

C'est une série, d'abord anglaise puis reprise par nos chers amis les américains lol.

Alala c'est impressionnant, depuis que j’ai commencé à la regarder je peux pas m’en passer… j’ai fini la version

anglaise, c’était bien lol et je me suis mise aux version américaine. L’ennui c’est que maintenant que j’ai les 2 premières

saison il me faux attendre la saison 3… fin 2007 ( je pourrais pas attendre lol comment je vais faire )


En gros ( pour la version US ), cette série nous montre les péripéties d’une bandes d’amis homos à Pittsburgh, on a

Brian, le beau gosse de la bande ( je confirme ) qui enchaîne les coups d’un soir et n’aime personne. A coté on a

Michael, son meilleur ami qui a toujours voulu couché avec lui ( je pense pas que ça arrivera lol désolé Michael ).

Après on a Justin ^^ le petit blond qui va arriver un soir dans la vie de Brian et ne jamais en sortir.

Voila pour les 3 personnages principaux même si il en a plein d’autre, Debbie, Ted, Emmett...


Il faut voir cette série, sauf si on est homophobe lol, mais pas obliger d’être homo pour apprécier

( je ne le suis pas et cela ne m’ empêche pas de beaucoup apprécier queer as folk… ^^ )

Voici Brian: 530211647290714021105531

Michael: 35110264729060111022335


Justin: 15110264729060111021715


Voici un lien vers un site sur QaF ( je lui est piquer plein d'images lol son site est trop jolie ^^ ) cliquez:


Sans_titre___4


wall_13

Il est beau mon wallpaper hein ^^ fait avec amour mdr

Publicité
Commentaires
K
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD " bon c'est l'heure de mon p'tit ricard! ^^
A
Il é mOche Brian sur la fOtO d'en O On diré un vieux ki va bOire sOn pastis du sOir!
lOvinGyaOi
Publicité
Publicité